Exaspérée par les critiques sur les réseaux sociaux, Bamba Ami Sarah veut mettre un terme à sa carrière.
Sévèrement critiquée sur la toile, Bamba Ami Sarah veut abandonner la musique
La chanteuse ivoirienne Bamba Ami Sarah a remporté le trophée Primud 2019 du meilleur artiste féminin Couper décaler. Une distinction qu’elle a accueillie avec joie en publiant les images de son prix sur les réseaux sociaux.
Chose qui a attisé la colère de ses détracteurs qui n’ont pas manqué de lui reprocher d’avoir obtenu ce trophée par complaisance. Poussant l’ex star tonnerre à diffuser une vidéo mardi pour dire ses verités.
Elle a soutenu que ce prix n’était pas le premier qu’elle remporte dans sa carrière contrairement à ce qui se dit sur la toile.
»Il y a des gens qui pensent que c’est mon premier prix. Par moment, l’humilité met dans problème. J’ai eté distinguée aux awards du Couper décaler de Linda de Lindsay en 2010 en tant que meilleur espoir féminin puis au Festival des musiques du monde et d’Abidjan. Et récemment, j’ai eu le trophée de la femme battante au Burkina Faso », a soutenu Bamba Ami Sarah.
L’artiste a tout de même lancé un message à la jeunesse ivoirienne, particulièrement aux jeunes filles. »Tout est faisable mais tout n’est pas utile. Ayez Dieu dans votre vie. Une vrai go ne recule jamais (…)
Généralement, quand on sait que quelqu’un va réussir, les gens cherchent à martyriser la personne pour la décourager. Donc, que personne ne vous detourne de ce qui vous donne à manger ou de ce que vous voulez avoir dans votre vie », a conseillé Bamba Ami Sarah, annonçant la sortie d’un prochain single.
Cette sortie de Bamba Ami Sarah semble ne pas avoir ébranlé les ardeurs de ses détracteurs au point où celle-ci veut tout abandonner. »Je vois des méchants commentaires sur les réseaux sociaux à mon égard. J’ai envie de tout arrêter », a-t-elle publié sur sa page facebook ce mercredi 09 octobre 2019.
Cette envie de la compagne du promoteur de spectacle, Souleymane Kamagaté, n’est pas du tout appreciée par la plupart de ses fans qui ont tenté de l’en dissuader.
« Arrêter juste à cause des reproches des uns et des autres? Même si tu le fais, ils ne changeront pas. Ils auront encore d’autres choses à raconter. Le showbiz est fait pour tout le monde. Celui ou celle qui sait chanter; qu’il fasse un album. C’est tout », a commenté un fan de l’artiste.