Quelques semaines après le décès de Dj Arafat, de graves accusations sont portées contre son tout dernier manager, Arnaud Jaguard.
Obsèques de Dj Arafat : Arnaud Jaguard accusé d’avoir exclu certains artistes
Le boss de la Yorogang, Dj Arafat, décédé depuis plus d’un mois, continue de susciter des débats. De nombreuses polémiques ont éclaté durant les obsèques du Daishikan, et l’on a vu des artistes être retirés de la liste des participants à la grande veillée artistique en hommage au roi du Couper décaler qui a eu lieu le 30 août dernier au stade Félix Houphouët-Boigny.
Il s’agit notamment du boss du Couper décaler, Molaré, interdit de mettre les pieds au stade car accusé d’avoir été le « sorcier » de Dj Arafat. Ensuite, Ariel Sheney considéré comme un traître par les chinois, et Safarel Obiang pour avoir eu une violente bagarre avec le leader de la Chine.
Certaines voix avaient soupçonné Arnaud Jaguard d’être le responsable de ces différentes interdictions, profitant donc des obsèques de Dj Arafat dont-il était le manager, pour régler ses comptes.
Des soupçons confirmés par Chico Lacoste (membre du comité d’organisation des obsèques et responsable de la commission artistique), lors de son passage sur Radio Nostalgie samedi dernier à l’émission »Rien à cacher ».
« C’est Arnaud Jaguar, manager d’Arafat qui était le représentant de la Yorogang et des ‘’chinois’’. C’est lui qui a fait la liste des artistes interdits de participer aux obsèques du défunt. Il se raconte qu’il a des démêlés avec la plupart d’entre eux et c’était pour lui une manière de régler ses comptes. C’est pour la sécurité de ces artistes qu’ils ont dû accepter d’être traités ainsi car avec plus de 35000 personnes au stade, ce n’était pas évident », a confié le tout nouveau manager du groupe Magic Diesel.
Pour rappel, Arnaud Jaguard, après les obsèques du Daishikan, s’est retiré de la Yorogang suite à une affaire de 5 millions destinés aux membres du label qu’il aurait détournés. Il a par la suite été nommé au poste de Directeur artistique adjoint à Ivoire Tv Musique.