Debordo Leekunfa a complètement changé après la mort de Dj Arafat survenue le lundi 12 août 2019 suite à un tragique accident de moto.
Après la mort de Dj Arafat, Debordo Leekunfa ne parle que de Dieu
Depuis la mort brusque de son ami et frère, Dj Arafat, survenue le 12 août dernier, Debordo Leekunfa semble de plus en plus se retourner vers Dieu. Invité à l’émission en hommage au Zeus d’Afrique diffusée sur la télévision nationale le jour même du drame, Le Mimi avait demandé aux uns et aux autres de mettre Dieu au devant tout car, avait il dit, »les temps qui arrivent sont mauvais ».
Des propos qui suscitent de nombreuses interrogations sur la toile relativement à cette disparition brutale du Daishikan. Surtout quand on sait que Debordo Leekunfa, dans ses instants de clashs avec son ex meilleur ami, avait révélé dans une vidéo que son ami était un adpete du fetichisme et des pratiques occultes.
»Tu as tout mais tu n’es pas heureux. Tu as vendu ton bonheur au diable. Tu as tout à cause du fétichisme. Tu as tout à cause des forces occultes… », avait déclaré Debordo Leekuna.
Après la mort de son frangin, Debordo Leekunfa qui s’en remet très difficilement, semble desormais avoir changé sa façon de voir les choses. Plus sage dans ses publications sur sa page facebook, Debordo Leekunfa n’oublie jamais la fameuse signature à la fin des textes qu’il publie.
»Mettez Dieu dans tout ce que vous faites. Seul Dieu me gère ». Ce dimanche, jour d’adoration pour les chrétiens, Debordo Leekunfa a publié une vidéo dans laquelle il chantait à la gloire de Dieu. »Soyez sous la protection de Jésus Christ, notre sauveur », a declaré le Mimi à la fin de sa vidéo qui bien entendu a suscité de nombreuses réactions.
»Mais on dirait que ce Debordo là, il doit savoir des choses parce que depuis la mort d’Arafat, il se comporte comme un pasteur », a commenté un internaute quand un autre écrivait: »J’ai l’impression que Debordo veux quitter le couper décaler aussi. Tout ça, c’est Arafat qui nous a mis dans cette situation. Repose toi en paix Yôrôbô ».