Après la visite qu’il a rendue récemment à la mère de Dj Arafat, le révérend général Makosso que l’on appelle affectueusement le pasteur du Couper décaler, a reçu une délégation de la Yorogang conduite par son nouveau président, Landry Agban, dans l’après midi du lundi 23 seprembre 2019.
Le général Makosso prêt à accompagner Landry Agban, le nouveau président de la Yorogang
Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, le frère ainé de la blogueuse Lolo Beauté, Camille Makosso, a fait le point de cette rencontre. »J’ai reçu Landry. Je me rappelle maintenant que Landry était dans le domaine des véhicules, et c’est ici qu’il me rappelle qu’il était venu me vendre une voiture avec Arafat. C’etait quand même de bons souvenirs. C’est quelqu’un avec qui nous avons touché beaucoup de millions. C’était vraiment une très belle époque. Aujourd’hui ça fait mal de savoir que nous avons perdu Arafat. J’ai pris le soin de parler avec eux. Nous avons échangé sur beaucoup de choses. J’ai vu les plans qu’ils sont en train de préparer, les strategies qu’ils sont en train de mettre en place (…) De grands projets se préparent », a confié le révérend Makosso.
Le pasteur a ajouté avoir dit sa part de vérité sur l’esprit de reconciliation qui doit exister autour de la Yorogang. « Comment veiller à ce que toute la famille puisse être unie. Nous avons parlé de façon sincère disant combien de fois la place d’Arnaud Jaguard est importante parce que toute personne qui aime Arafat doit être auprès de ses frères et soeurs dans le but de pouvoir travailler », a declaré le général Makosso
Pousuivant, Camille Makosso a manifesté son soutien à Landry Agban ainsi qu’à toute la Yorogang. »Je tiens à dire que ces jeunes qui ont decidé de prendre leur temps en laissant souvent leurs activités pour servir à l’image ou à l’éternité du nom d’Arafat, on doit les encourager. Parce qu’après les obsèques, ils pouvaient courir à leurs différentes occupations mais ils ont decidé de continuer la lutte pour ne pas que les ennemis d’Arafat aient raison de lui. Landry, tu as mon soutien », a-t-il avoué.
Landry Agban s’est envolé lundi soir pour la France dans le but de rencontrer les artistes étrangers qui ont manifesté leur soutien à la famille de Dj Arafat durant les obsèques. Avant son départ, le nouveau patron de la Yorogang a pris le soin de se recueillir sur le lieu de l’accident du Zeus d’Afrique.