Hamed Bakayoko était au four et au moulin pour l’organisation des obsèques de son filleul Arafat DJ. Passé cette période difficile, le Maire d’Abobo est allé se recueillir auprès des enfants de sa commune.
Hamed Bakayoko égayé par les enfants d’Abobo
La mort brusque et violente de Houon Ange Didier alias DJ Arafat a profondément meurtri tous les mélomanes ivoiriens et africains, et plus particulièrement Hamed Bakayoko, qui, en dépit de sa casquette de ministre d’Etat, était très proche de la légende du Coupé-Décalé. Aussi, le ministre ivoirien de la Défense était totalement impliqué dans l’organisation des obsèques de Daïshikan pour lui accorder un hommage national, voir panafricain.
Que de douleur, d’émotion et surtout de consternation après cette grosse perte pour la culture ivoirienne. Mais le Golden Boy n’entend se laisser démonter pour autant. Premier magistrat de la Commune d’Abobo, Hambak a organisé à l’honneur des enfants d’Abobo des manifestations récréatives dénommées Vacances loisirs, dont l’apothéose était ce vendredi 6 septembre.
Le ministre de la Défense a à cette occasion, brisé tous les protocoles pour donner aux enfants de sa commune une journée de joie, d’allégresse et loisirs. L’on pouvait donc apercevoir Hamed Bakayoko esquisser quelques pas de danse ou jouer au Baby-foot avec ces enfants.
Au terme de ces manifestations, le Maire d’Abobo a posté ce tweet sur sa page officielle : « Vacances loisirs à #Abobo s’est achevé hier. Les enfants d’Abobo ont passé de belles vacances. »
Cette journée de loisir a permis à Hamed Bakayoko de lénifier, un tant soit peu, ses doleurs quant au décès accidentel de l’un de ses fils adoptif, Yôrôbô, le Beerus Sama, le Zeus d’Afrique