La chanteuse Couper decaler, Bamba Amy Sarah, affirmant être victime de sabotage, a mis en garde ses détracteurs.
Très en colère, Bamba Amy Sarah menace des détracteurs
De son vivant, Arafat dj avait l’habitude de dire que le milieu du showbiz ivoirien particulièrement le couper décaler est un univers plein d’hypocrisie, de coups bas et de sabotage. Un avis que semble partagé l’une des femmes influentes du Couper décaler, Bamba Amy Sarah, qui dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, a tiré à boulets rouges sur certaines mains obscures qui, selon ses propos, tenteraient de nuire à sa carrière.
Très remontée, la Diva du couper décaler, comme elle se fait appeler, n’est donc pas passée par quatres chemins pour dire ses vérités à ses detracteurs. »On sort peu à peu d’un deuil national, notre Ange Didier est parti. Je pense que la mort d’Arafat dj doit nous servir de leçon. Dans le milieu du showbiz, on voit, on entend et on sait des choses. Personne ne peut éteindre l’étoile de personne.
Personne ne peut empêcher son ami de manger. Alors, ça ne sert à rien d’aller payer des cyberactivistes pour dénigrer ton collègue artiste. Tu es une femme. Tu te permets d’aller payer des cybercriminels pour dénigrer tes collègues artistes. A un moment donné, il faut arrêter. Parce que chacun a son étoile. Chacun a son public », a déclaré Bamba Amy Sarah qui savait apparemment à qui elle s’adressait.
L’ex-star Tonnerre a ajouté: »Si tu m’empêches de manger, je vais t’empêcher de ch… Il faut arrêter. Nous sommes toutes des mères de familles. Nous sommes toutes l’espoir de nos familles…Le couper décaler n’appartient à personne … Ce n’est pas quelqu’un qui gère les frais de studio de sa camarade. Vous parlez seulement. Nous, on a nos gombos, nos réalisations. On se connait tous. On sait qui a fait quoi, qui a quoi ! ».
Pour la compagne de Souleymane Kamagaté, cette vidéo était une première mise en garde à ses détracteurs dont elle a promis de devoiler les noms au cas où elle constatait des coups bas à son encontre. »Ce que vous faites, ce n’est rien d’autre que la sorcellerie. Pour l’instant, c’est un avertissement. Si ça continue, ma prochaine sortie, je vais citer des noms avec des preuves à l’appui », a prévenu Bamba Amy Sarah.