Le commissaire Tiegnon et ses éléments viennent de mettre la main sur un homme qui a violé ses deux belles-filles âgées de 8 et 10 ans. La scène s’est déroulée à Abobo-Baoulé. Le père violeur a été appréhendé par les policiers du 34e arrondissement d’ Abobo-Baoulé.
Un homme de 46 ans indigne viole des fillettes
Jeudi 29 août 2019, il est environ 20 heures quand une dame se rend au commissariat de police du 34e arrondissement d’ Abobo-Baoulé pour signaler un cas de viol portant sur sa fille de 8 ans. Selon Police Secours qui donne l’information, l’auteur de cet horrible n’est autre que le mari de la plaignante.
En fait, la pauvre dame s’est remariée à O. Félix, un homme de 46 ans, après le décès de son compagnon. De son dernier mariage, la dame a eu deux filles, âgées aujourd’hui de 8 et 11 ans. Il faut souligner que l’indigne homme avait déjà abusé de la fillette de 10 ans, comme l’a indiqué notre source. Curieusement, les parents ont pris la décision de taire l’affaire. Avec du recul, on peut bien se demander ce qui les a amenés à vouloir laisser un tel agissement impuni. Les parents auraient dû dénoncer cet homme afin qu’il réponde de son acte devant la justice.
O. Félix récidive en jetant son dévolu cette fois sur la gamine de 8 ans. L’état de santé de la victime devient très préoccupant. La mère refuse de se taire et décide de saisir la police du 34e arrondissement. Elle se rend au commissariat et dépose une plainte contre l’homme qui partage sa vie. Le père violeur, sentant l’étau se resserrer autour de lui, quitte le domicile familial. Les hommes du commissaire Tiegnon se lancent à ses trousses sans perdre de temps. Les recherches vont permettre de mettre la main sur O. Félix.
Une fois aux mains de la police, le mis en cause ne fait pas de difficultés pour reconnaitre les faits qui lui sont reprochés. Du moins, il avoue avoir violer l’ainé de ses belles-filles, mais nie avoir violé la cadette de 8 ans. Il a été confondu par les témoignages de la gamine qui ne manque pas de donner des preuves.