Quelques jours après l’inhumation de Dj Arafat qui a été entaché de l’exhumation de son corps par des fans, Oscar le motard a fait une sortie sur la toile pour exprimer son indignation.
Oscar le motard: »Ceux qui ont fait ça à Arafat vont payer avant de mourir »
Il fut l’un des fidèles compagnons d’Arafat dj. Oscar le motard avait la même passion que le Daishi, la moto. Il est l’une des dernières personnes à avoir échangé au téléphone avec le Zeus d’Afrique avant son grave accident qui lui a couté la vie. Oscar le motar est revenu sur la profanation de la tombe de son compagnon décédé le 12 août dernier. Un acte qu’il qualifie d’indigne et de déshonorant pour la mémoire de l’artiste. Le motard dit laisser le sort des auteurs de ce sacrilège entre les mains de Dieu.
»Mais les i…, les c…, les m… qui ont fait cela, ils vont payer. Dans la vie, il faut respecter Dieu. Quand tu vas casser la tombe d’un mort, deterrer son cerceuil, déchirer ses habits, voler ses chaussures, c’est manquer de respect à Dieu. Est ce qu’Arafat de son vivant, il y’avait un homme qui pouvait s’approcher de lui. Arafat que moi je connais, il n’y avait pas l’homme qui pouvait s’approcher de lui. Et c’est sur son cadavre que vous partez vous acharner. Mais ceux qui ont fait ça, vont payer avant de mourrir et pour eux, ce sera plus pire que pour Arafat dj (…) La malédiction que vous avez attirée sur vous, va vous suivre. Vous, vos enfants et les enfants de vos enfants », a-t-il soutenu dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.
Poursuivant, Oscar le motard a affirmé que les auteurs de cette barbarie ne peuvent, en aucun cas, être des fans de l’artiste communément appelés »les chinois ». »Je ne crois pas que ce sont des chinois qui aient fait cela. Ce sont des gens qui se font passer pour des chinois qui ont fait cela. Les chinois qu’Arafat a fabriqués, ne peuvent pas se comporter comme ça. Au contraire, si tu leur montres la tombe d’Arafat, ils vont fuir. Des m…, des fils de p… que vous êtes. Et vous mettez sur le compte des chinois. Laissez les chinois tranquilles. Ils ont perdu leur patron, leur chef; donc ne venez pas leur faire endosser ce qu’ils n’ont pas fait », s’est désolé Oscar le motard.