Porté disparu depuis la mort de son »jumeau », Arafat dj, Debordo Leekunfa est enfin sorti de son silence.
Debordo Leekunfa: »Je pense à la disparition de mon jumeau qui m’a laissé seul »
Il fut à une certaine époque le meilleur ami d’Arafat dj. La mort de son frangin l’a terriblement affecté au point où Debordo Leekunfa n’a plus fait d’apparition publique depuis l’émission en hommage au Daishikan diffusée le jour de sa mort sur la Rti. Aucune publication de Debordo sur ses pages depuis le 15 août. Une absence qui a attiré l’attention de plusieurs mélomanes de la musique qui s’interogeaient sut l’état de santé d’Opah la nation. »Debordo Leekunfa est effondré psychologiquement depuis la disparition tragique et brutale d’Arafat dj (…) Il s’est totalement effacé, ne sort presque plus et peine à décrocher les appels téléphoniques », avait révélé récemment first magazine.
De folles rumeurs avaient également circulé sur la toile indiquant que Le mimi aurait tenté de se suicider. Joint au téléphone par vibe radio, Debordo Leekunfa a formellement démenti cette information. »Ecoutez, moi Debordo, je suis dans mon coin dans le recueillement. Je «science» (pense) à la disparition de mon jumeau (Arafat) qui m’a laissé seul. Je ne sais pas ce que les gens racontent dans la ville mais il ne s’agit pas de moi Debordo. C’est n’importe quoi. Que les Ivoiriens ne prêtent pas l’oreille à ce genre de mensonges. Je suis là. Seulement que le moral n’y est toujours pas », a declaré Debordo.
En ce qui concerne la grande veillée artistique qui aura lieu ce vendredi au stade Felix Houphouet-Boigny, Le Mimi a laissé planer le doute sur sa présence à cette veillée. »Ma présence au stade Houphouët-Boigny ce vendredi, franchement, je ne sais pas pour l’instant si j’y serai », a-t-il mentionné.