Le fils d’Arafat dj, Maël Houon, n’arrive toujours pas à digérer la mort de son père, Houon Ange Didier alias Arafat dj.
L’émouvant message de Maël Houon à son père Arafat dj
Il est un des enfants qui a été le plus proche d’Arafat dj ces derniers mois. Le petit Maël Houon s’est fait une belle renommée grâce aux vidéos et aux photos publiées par le Daishikan sur les réseaux sociaux. Le jeune Maël âgé de 10 ans est bel et bien conscient de tout ce qui se passe autour de lui. Il sait qu’il ne reverra plus jamais son père avec qui il rigolait souvent, comme l’on peut le voir dans les vidéos publiées sur les différentes pages du Daishikan. A cet effet, Maël Houon, dans un message publié sur les réseaux sociaux, a fondu en larmes devant la mémoire de son défunt père.
« Tu me disais : Mon fils, quand tu vas grandir, fais confiance à toi même. Ne fais confiance en personne et ton meilleur ami sera ton travail. C’est lui qui ne va jamais te trahir. Je me rappelle quand je partais en colonies de vacances, à mon retour, tu me posais des questions et j’étais très content. Mais maintenant, est-ce que j’irais encore en colonies de vacances? Aussi il n’y aura personne pour poser des questions. En réalité, papa tu as mal fait et tu me laisses à qui ? J’ai mal; très très mal. S’il te plait papa, reviens. Que ton âme repose en paix », a regretté le fils du boss de la Yorogang.
Notons que la mère du jeune Maël, Aïcha Diallo, qui vit en Europe avec son époux, est actuellement à Abidjan pour prendre part aux obsèques d’Arafat dj. Elle a eté aperçue ce mercredi au domicile du defunt où elle a fortement étreint dans ses bras la veuve du Daishikan, Carmen Sama, qui est aussi la mère du dernier enfant du Zeus d’Afrique, la denommée Rafna, âgée de seulement de deux ans.