Après les nombreuses critiques à son encontre suite au décès d’Arafat dj, Tina Glamour, sa mère, est montée au créneau pour faire des précisions.
Tina Glamour: »Arafat dj est bel et bien à Ivosep »
Depuis la mort de son fils, Tina Glamour est regulièrement prise à partie par de nombreux internautes qui lui ont d’abord reproché ses maquillages lors de ses différentes apparutions publiques.
Ensuite, il a été dit que la mère d’Arafat aurait reçu la somme de 42 millions de fcfa des mains de l’international camerounais, Samuel Eto’o. Information qui a été démentie par son chargé de communication. Le spectacle auquel Tina Glamour s’est donné le lundi 19 août dernier sur le lieu du drame, a envenimé les choses avant que le pasteur Aimé David qui affirmait qu’il pouvait ramener Arafat à la vie, a devoilé qu’il s’est heurté au refus de Tina Glamour qui l’aurait même insulté au téléphone.
‘’Elle m’a dit: quand mon fils chantait, il ne m’a jamais donné 1 million mais après sa mort, en une journée, j’ai eu 50 millions. Arrêtez avec vos bêtises de résurrection. Ne prends pas tes sales pieds pour venir chez moi‘’, a soutenu le pasteur.
Des propos qui ont exacerbé la colère des détracteurs de Tina Glamour qui vont même l’inscrire sur la liste des personnes qui ne doivent pas se présenter au felicia pour la grande veillée artistique de ce vendredi 30 août en hommage à Arafat dj.
A tout ceci, vient s’ajouter une autre rumeur qui stipule que Tina Glamour n’aurait pas encore vu la dépouille de son fils depuis sa mort. Une information à laquelle Tina Glamour n’a pas voulu restée silencieuse. Elle s’est même permise de répondre à tous ses detracteurs.
Dans une video realisée par Ivoire Music Tv, Tina Glamour est sortie de sa réserve afin de clarifier les choses. »Je suis dans l’émotion parce que la mort, c’est pas un jeu. Je suis choquée. Depuis que mon fils est décédé, il y a beaucoup de choses qui se disent en mon encontre. Si je ne réponds pas, ce n’est pas parce que j’ai la langue dans la bouche. Vous connaissez mon affaire (…) Je ne réponds pas aux anneries. Mais de grâce, laissez moi tranquille », a soutenu Tina Glamour.
Avant d’ajouter: »Je sors d’Ivosep. C’est une douleur que je ressens à chaque fois que je viens voir mon fils. J’ai vu mon fils le mardi 13 août. Vous dites que vous aimez Arafat. Mais pourquoi vous ne respectez pas son intimité (…) Mais le vrai, c’est que je suis une mère meurtrie.
Le vrai, c’est qu’Arafat est bel et bien dans un lieu où tous ceux qui décèdent y sont (…) Mon fils est bel et bien couché quelque part ici (Ivosep). Est-ce que vous savez ce que c’est? Ton enfant qui est vivant et puis on te le sort d’un tiroir. Je n’ai jamais pensé que moi Valentine, j’allais perdre mon Bébéyou, mon Angeo. Arrêtez », a soutenu Tina Glamour presqu’en sanglots.