Ariel Sheney qui avait annoncé sa présence à la grande veillée en hommage à Arafat dj, ne sera finalement pas de la partie.
Ariel Sheney exclu des obsèques d’Arafat dj
Dans une interview accordée à Tv5 monde, Ariel Sheney révélait qu’il sera bel et bien présent à la grande veillée artistique en hommage à Arafat dj qui aura lieu ce vendredi au stade Félix Houphouet Boigny. A cet effet, le Colonel Lôbôfouè se préparait même à faire une prestation avec l’orchestre de la Yorogang dans le but de saluer la mémoire de celui qui l’a révélé aux yeux du monde. Une information qui s’est repandue sur la toile suscitant la colère de plusieurs chinois qui considèrent l’ex numero 2 de la Yorogang comme une personne ayant trahi Arafat dj de son vivant. Des fans d’Arafat ont même promis de faire la peau à Ariel Sheney s’il se permettait de fouler le Félicia ce vendredi.
»Sheney, donc Arafat a mal fait de te sortir de ta misère. Même dans sa dernière demeure, tu le poursuis encore. Tu as été utilisé comme pion pour combattre ton bienfaiteur. Et pour l’assommer définitivement, tu prévois de te moquer de son âme en allant chanter au félicia. Viens, nous on attend. Comme tu veux accompagner Arafat dans sa tombe, ne t’inquiète pas. Viens, nous t’attendons les bras ouverts », a publié un chinois sur les réseaux sociaux quand un autre écrivait: »tu étais le préféré d’Arafat dj à la Yorogang. Pour tes intérets personnels, tu as fait une conférence de presse pour dire qu’Arafat et toi, c’est fini. C’est vous qui l’avez torpillé quand il vivait. Donc, nous on ne veut pas voir tes pieds au Félicia. Maintenant si tu veux vraiment venir, nous attendons ».
Au vu de ces différentes menaces, Ariel Sheney a décidé ne pas se rendre à cette grande veillée en vue d’éviter de subir la colère des Chinois. L’information a été donnée par Souleymane Kamagaté alias L’homme Saga, membre du comité d’organisation des obsèques du Daishikan. »Ariel Sheney qui avait manifesté le désir d’être présent ce Vendredi à la veillée artistique de son mentor Dj Arafat au stade Felix Houphouet Boigny, ne viendra plus finalement à la demande du staff de Dj Arafat et de ses fanatiques », a-t-il publié sur facebook. Un rétrait qui s’ajoute à celui de Molaré qui avait été également interdit par des chinois de participer aux obèques d’Arafat dj.