Décédé le lundi 12 août 2019, à l’âge de 33 ans, à la suite d’un grave accident de moto survenu dans la soirée du dimanche 11 août 2019, Arafat Dj se »sent très mal » actuellement. A en croire le Chercheur-Médecin Holistique, Médard Kouassi, qui est rentré en contact avec l’âme du défunt mercredi 14 août très tôt dans la matinée, le « Commandant Zabbra » est revenu sur les circonstances de sa mort et demande « pardon » à tous ses fans. Ci-dessous l’intégralité de ses propos tels que retranscris par le Médium.
Arafat Dj: « Dis à mes chinois que je leur demande PARDON. Je ne voulais pas mourir »
(…) Lorsque vous allez prendre vos bagues de protection contre les accidents, sachez ceci : - Lorsque l’accident est provoqué par autrui, vous pouvez vous en sortir. - Mais lorsque vous provoquez l’accident pour créer le BUZZ comme vous le dites, alors, vous mourrez… attention. - Lorsque vous portez sur vous des bagues ou médailles avec des têtes de mort, que pensez-vous qu’il vous arrivera ?
Sachez que tout est énergie et ondes qui attirent à nous les mêmes effets. *** vers 1h20 ce matin du mercredi 14 aout 2019, voici ce que votre frère, votre ami et votre idole vous dit : ‘’vieux père, dis à mes chinois que je leur demande PARDON. Je ne voulais pas mourir.
Je voulais encore une fois créer le BUZZ ; mais cette fois, je me suis surpris mort, lorsque je suis revenu à moi et j’ai crié plusieurs fois : ZABBRA, lève-toi on va partir… mais malheureusement pour moi, le lien de vie qui reliait mon esprit et mon âme à mon corps physique était coupé. J’ai tout fait ; rien…. J’ai alors compris que je venais HELAS de me suicider.
Arafat Dj: « Aux autres, mon corps appartient à mes parents »
Je parle de suicide car j’aurais dû ne pas prendre ma moto parce que j’étais fatigué, très fatigué… - Vieux père, dit à tous que je les aime… - Vieux père, mes enfants, mes enfants, je tourne autour d’eux mais je ne les sens plus. Ils pleurent et moi aussi. Il faut qu’on les éloigne de la maison. - Vieux père, que mes enfants me pardonnent, que leur maman me pardonne et soit forte.
Que ma mère me pardonne et reste calme et tranquille. - A vous mes chinois, je vous demande pardon. Que ma brusque mort, vous serve de leçon. Quelles que soient vos palabres avec vos parents, respecter les et rentrez à la maison. Réconciliez-vous avec vos parents. - Alcool et tabac, ce n’est pas bon. - mauvais comportements, ce n’est pas bon. – Aux autres, mon corps appartient à mes parents. Point.
*** NB : nous sommes tous des mortels. Je ne joue juste que mon rôle de médian. *** que les intercesseurs intercèdent pour lui afin qu’il retrouve la paix de l’âme et qu’il puisse accepter sa mort. C’est très difficile pour lui. YAKO Ange Didier. Gloire et louanges à DIEU, le meilleur des conseillers, le savant, l’immuable, le clairvoyant, le clairaudiant, le clément, le tout miséricordieux, le très miséricordieux.
Médard KOUASSI
Chercheur Spirituel – Médecin Holistique
Fondateur du Club de la Pensée Positive
05 – 65 – 12 – 07 / 01 – 14 – 61 – 56
Courriel : [email protected]