Triste journée pour le football ivoirien : Diomandé Mé Aboubacar a été tué. L’ancien milieu de terrain de l’Asec d’Abidjan, passé par le Stella Club d’Abidjan, est décédé ce samedi 10 août 2019, dans des conditions dramatiques en Inde.
Inde : Diomandé Mé Aboubacar, ex-international ivoirien, est mort décapité par un train
Triste journée pour le football Ivoirien. L’ancien international, espoir de l’équipe nationale ivoirienne de Football, Diomandé Mé Aboubacar, est mort décapité par un train en Inde, pays où il évoluait depuis quelques années.
Sorti de l’académie de Sol Béni, le talentueux milieu de terrain sera promu en équipe première en Janvier 2005. Il y passera deux saisons avant de s’envoler pour Charlton en Angleterre.
L’expérience professionnelle du natif de Séguéla sera malheureusement d’une courte durée puisque le jeune ivoirien sera contraint de regagner Abidjan où il rejoint le Stella Club d’Abidjan, en juin 2007.
Il connaitra plus tard un passage à vide avant de se résoudre à rejoindre le pays de Mahatma Ghandi, il y a quelques années.
Né le 7 mai 1988 à Abidjan, Diomandé Mé Aboubacar, 31 ans, a été retrouvé mort décapité tôt le matin du samedi 10 août 2019, en Inde. Plusieurs sources indiquent qu’il aurait été percuté par un train. Mais le doute persiste encore sur les conditions de sa mort.
Trois ans en arrière, Steve Gohouri, 34 ans, un autre ex-international ivoirien, évoluant en Allemagne, avait été découvert mort dans des conditions non encore élucidées.
Son corps avait été retrouvé sans vie dans le fleuve du Rhin en Allemagne. Il était porté disparu depuis près de trois semaines et recherché activement.