A moins de 48 heures de son concert au stade municipal d’Angré, Arafat dj a dénoncé un sabotage de son événement, et le boss du Couper decaler, Molaré, est cité dans cette affaire.
Molaré accusé de saboter le concert d’Arafat dj
Le boss de la Yorogang, Arafat dj, est dans le pétrin. Après avoir été inderdit de mettre les pieds dans plusieurs grandes discothèques d’Abidjan, Arafat dj qui se prépare activement pour le lancement de sa tournée denommée moto moto tour prévue pour le samedi 27 juillet au stade d’Angré, a été confronté au refus de poster ses affiches sur les panneaux publicitaires de la commune de Cocody.
Dans une video diffusée en direct sur sa page facebook, il a dénoncé un boycott de son événement. »Nous avons payé la mairie de Cocody pour l’affichage sur les panneaux publicitaires, et normalement, nous devons avoir 40 de nos affiches sur les panneaux au niveau des Deux-plateaux. Je ne sais pas par quelle magie, ils ont refusé de coller les affiches de Dj Arafat. Ne suis-je pas un ivoirien?
Est-ce que nous sommes venus demander de coller nos affiches gratuitement? Nous payons de l’argent pour cela », a déclaré le Daishikan. »En plus, certaines personnes ont payé des gens pour enlever les affiches que nous avons collées un peu partout. C’est vraiment pathétique », a-t-il ajouté tout-en révélant qu’il y a des personnes qui se cachent derrnière cette affaire. »Comme je ne travaille pas avec certaines personnes, ils envoient des mails à des grandes sociétés de communication pour me saboter. Mais ce samedi, je remplirai le stade d’Angré malgré tout… », a affirmé Arafat dj.
Considéré par le Daishikan comme l’un de ses pires ennemis, Molaré est pointé du doigt par de nombreux acteurs du mouvement Couper decaler, tel que Vetcho Lolas, qui dans une publication sur sa page facebook, a rappelé à l’ordre le promoteur du Primud. »Vous voulez boycotter la tournée du Yôrôbô, vous êtes des sorciers. Vieux père Molaré, si j’avais de l’argent comme toi, j’allais être comme Don jazzy au Nigéria, mais toi tu passes ton temps à gâter »mangement » de tes petits frères. Arrête ça et laisse Arafat en paix… », a roupesté Vetcho Lolas.
Avant d’ajouter: » Arafat dj a ses défauts comme tout homme. Oui, c’est normal. Souvent, moi même, je le clashe mais boycotter sa tournée est une mauvaise idée. Pourquoi cette méchanceté? Pourquoi êtes-vous mauvais jusqu’à ce point? ».