La web comédienne ivoirienne Eunice Zunon a été sévèrement attaquée sur les réseaux sociaux après avoir publié une vidéo visant à critiquer la transformation physique de la femme d’ Éric Bailly, l’international ivoirien évoluant à Manchester United.
Eunice Zunon lynchée sur la toile après avoir critiqué la femme d’Éric Bailly
Eunice Zunon est présentement dans de beaux draps. Elle qui, à travers ses vidéos comiques diffusées sur les réseaux sociaux, a pris l’habitude de lancer des piques aux célébrités. Artistes, influenceurs, personnalités politiques, personne n’est épargné par la fougue de la comédienne de 24 ans.
Pour sa dernière vidéo, la jeune influenceuse s’est attaquée à la femme de l’international ivoirien Eric Bailly, en exécutant un montage photo qui a mis en exergue la métamorphose physique de la jolie Vanessa d’ Eric Bailly. À travers cette vidéo, Eunice Zunon voulait expliquer que l’épouse du champion d’Afrique 2015 a eu recours à la dépigmentation. À en croire abidjanshow.com, la comédienne aurait été interpellée par les avocats du couple Bailly qui lui ont demandé de retirer la vidéo qui avait déjà atteint plus de 20 000 vues sur YouTube. Sans poser de résistance, la comédienne a coopéré et effacé la vidéo.
Après quoi, Eunice Zunon a été sévèrement lynchée sur les réseaux sociaux. »Toi, tu penses que c’est tout le monde on attaque », a mis en garde un internaute quand un autre affirmait: »Eunice, tu vas très loin. Ce n’est pas tout qu’on expose sur les réseaux sociaux. Si tu continues ainsi, tu risques de te retrouver devant le juge ».
Pour sa part, Eunice Zunon ne semble pas ébranlée par ces critiques et n’entend pas arrêter avec ses vidéos. « Quand je pense qu’ils pensent que les injures vont faire que je vais arrêter les vidéos…», a-t-elle publié sur sa page Facebook.