Pour ces vaccances, les ivoiriens auront droit à une nouvelle marque de bière. Et c’est le rappeur Stelair qui en est l’inventeur.
Stelair crée une nouvelle bière pour les ivoiriens
La bière est un produit très prisé de la jeunesse ivoirienne. Elle ne manque pas dans les fêtes, cérémonies de rejouissance, maquis, bar et bien d’autres. Conscientes de cela, les brasséries présentes en Côte d’ivoire se menent une rude concurence pour s’attirer les parts de marché. Pour ces vacances scolaires, c’est Solibra qui prépare la sortie d’une nouvelle bière appelée »Bibine », une dénommination inspirée du single de l’arrangeur rappeur ivoirien, Stelair intitulé »les bibines », tiré de son album :«40 jours».
Interrogé par viberadio, Stelair, perçu comme l’une des valeurs sûres du Rap Ivoire, a donné les details de ce projet. «L’idée m’est venue depuis 2017. «Les Bibines», c’était d’abord un projet musical. J’ai voulu tenter ce nouveau pari. Voyez vous, nous jeunes, on a tendance à claquer de l’argent en boîte de nuit en achetant des bouteilles de champagne très chères. Alors qu’avec une bonne bière, dans un maquis quelque part à Yop, on peut se procurer le même plaisir à moindre coût. Avec mon staff, je suis allé voir les responsables de Solibra en janvier 2019 pour leur faire part de mon projet de bière. Le projet a tenté Solibra, ils ont validé», a fait savoir Stelair.
Avant d’ajouter que: «la firme est en train de peaufiner le Logo. Nous serons plus dans la promo au niveau musical. La bière va contenir que 1 ou 0,5% d’alcool. Quand tout sera bouclé, il y aura un grand lancement de la bière «Bibine» avec Solibra. Pour l’heure, nous sommes au stade de la protection du projet au niveau du BURIDA»
Pour rappel, Stelair est un talentueux arrangeur rappeur ivoirien. Il a suivi une formation de musique en Inde. Il a été révélé en Côte d’Ivoire grâce au single intitulé » génération chiley » realisé en featuring avec les Kiff no beat.