Le boss de Voodoo Group, Fabrice Sawegnon, a été victime d’une agression récemment à Paris. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, il est revenu sur sa mésaventure dans la capitale française.
Fabrice Sawegnon violemment agressé à Paris?
Le candidat malheureux à la mairie du Plateau, Fabrice Sawegnon a séjourné récemment à Paris, en France où il a été agressé par 4 individus non encore identifiés, mais qui seraient d’origine maghrébine, a informé le média d’information panafricaine Lsi Africa.
À en croire ledit média, le patron du groupe Voodoo a été violemment pris à partie par quatre individus dans les rues de Paris alors qu’il était accompagné de son garde du corps. Les deux hommes ont été littéralement roués de coups sans qu’ils ne puissent se défendre « Fabrice Sawegnon aurait eu le visage tuméfié, semblable à celui d’un boxeur. Ces rares proches informés de l’incident, le décrivent comme méconnaissable », a ajouté le média panafricain.
Pour sa part, Fabrice Sawegnon dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, a confirmé cette agression tout en précisant que son visage n’a pas été déformé « Comme vous le savez, il y a beaucoup de bruits sur le net me concernant. Alors, juste rassurer ceux qui m’aiment bien. J’ai été victime effectivement de vol à la tire la semaine dernière à Paris, sans gravité. Ils ont juste emporté une montre. Je ne suis pas défiguré, tout va très bien, tout va très bien dans ma vie » a-t-il déclaré.
Pour rappel, Fabrice Sawegnon est à la tête de l’agence de communication Vodoo Group depuis plus de 20 ans. Il est descendu dans l’arène politique en 2018 en posant sa candidature aux élections minucipales dans la commune du Plateau sous la bannière Rhdp. Au bout d’un scrutin très mouvementé, il a été déclaré vaincu au profit de Jacques Ehouo.