Rongée par la jalousie, la copine de Chinois, l’un des danseurs de Kedjevara, lui a renversé de l’eau bouillante sur le corps.
Chinois, Le danseur de Kedjevara brûlé par sa copine
Qu’est-ce que les femmes ne feront-elles pas pour garder ou pour se venger d’un homme. Si la femme est souvent assimilée à la volonté divine, à travers le diction très célèbre qui dit que »Ce que femme veut, Dieu le veut », elle peut aussi se transformer en un véritable démon une fois que sa vie sentimentale est menacée. Et ce n’est pas « Chinois », l’un des danseurs de DJ Kedjevara qui dira le contraire.
Lui qui a subi la fureur de sa copine pour une histoire de jalousie. Selon des proches du danseur, Chinois rentrait d’une tournée de plusieurs spectacles avec le boss du label 18 avril production, lorsqu’il a été accueillie d’une manière assez surprenante par sa copine qui lui reprochait des infidélités. Très jalouse, celle-ci lui a renversé de l’eau bouillante sur le corps.
Le jeune danseur a eu la vie la sauve grâce à sa coiffure. Cependant il a tout de même été grièvement blessé. « Chinois » est donc contraint de rester loin de la scène durant un bon moment. Informé du malheur qui est arrivé à son poulain, Kedjavara Dj a très rapidement porté assistance à ce dernier. L’artiste couper décaler aurait refusé de se prononcer sur cette affaire dont les images ont inondé les réseaux sociaux.
Plusieurs voix se sont levées sur la toile pour dénoncer cet acte ignoble provenant d’une femme. Certains internautes demandent même que cette dernière soit purement et simplement mise dernière les barreaux, car pour ces personnes, elle pourrait récidiver si rien n’est fait. Concernant le fait de poursuivre juridiquement la fautive, cela dépendra du jeune Chinois qui est libre de porter plainte contre cette jeune fille dont on ignore pour l’instant l’identité.