Après la vidéo publiée par Arafat ce vendredi matin, accusant les gardes du corps de Safarel Obiang d’avoir grièvement blessé son garde du corps, Le Safking a fait une publication dans laquelle il affiche une certaine sérénité.
Safarel Obiang n’a pas peur d’affronter Arafat dj
Les clashs et bagarres dans le Couper décaler sont très loin de prendre fin. Après les messages de réconciliation véhiculés ces derniers temps par certains artistes de ce mouvement, une autre guerre vient de se déclencher entre deux grosses têtes du Couper décaler. L’inévitable Arafat dj et Safarel Obiang. A regarder la vidéo publiée par Arafat dj ce matin, son garde du corps, Ali le Code, a reçu plusieurs coups de couteaux des hommes de main du Safking. Le boss de la Yorogang a même promis de manière ironique, un match retour à l’ex poulain de Serge Beynaud.
Pour sa part, Safarel Obiang n’a pas encore donné sa version des faits, et ses managers refusent de s’exprimer sur cette affaire. Cependant l’auteur d’Abougo a fait une publication laconique qui traduit une sorte de sérénité face aux menaces du Daishikan. Il a tout simplement écrit ‘’King’’ (un terme anglais qui signifie roi en français). Un message qui ne sera certainement pas apprécié par Arafat dj.
Même si l’on ignore encore les raisons de ces incidents, certains internautes pensent que cette bagarre dans laquelle est impliqué Arafat dj, en est de trop. En un temps record, le boss de la Yorogang s’en est pris à Ariel Sheney, Debordo Leekunfa, les membres du groupe Kiff no beat, et aujourd’hui Safarel Obiang. »Pourquoi c’est toujours avec toi qu’on se bagarre? Tu te prends pour la clé du Couper décaler? », a commenté un internaute en dessous de la vidéo publiée par Arafat dj.
Pour plusieurs mélomanes du Couper décaler, le comportement d’Arafat dj constitue une réelle ménace pour le Couper décaler. »Le gouvernement ivoirien ne doit pas laisser ces artistes se comporter comme des hors la loi », pouvait-on lire en dessous de la vidéo postée par Arafat ce vendredi.