L’ex-boucantier, Jean Jacques Kouamé (JJK) a réagi à la démolition d’une partie de sa maison dans la commune de Koumassi dirigée par Cissé Bacongo. Il a affirmé avoir eu un échange téléphonique avec le maire Cissé Bacongo.
Cissé Bacongo interpellé par Jean Jacques Kouamé (JJK)
Le maire de la commune de Koumassi, Cissé Bacongo, a entamé un vaste projet d’assainissement depuis quelques temps. Une véritable opération de déblayage qui fait de nombreuses victimes dans la commune dont l’ancien boucantier Jean Jacques Kouamé alias JJk, l’un des precursseurs du mouvement Couper-décaler.
En effet, une partie de la somptueuse résidence familiale de l’artiste ivoirien située non loin du boulevard Valéry-Giscard-d’Estaing (VGE) a été démolie par les bulldozers du maire. Les photos des restes de la villa ont été diffusées sur les réseaux sociaux suscitant de nombreux commentaires et interpretations. Interrogé par Vibe Radio, Jean Jacques Kouamé, actuellement hors de la Côte d’Ivoire, a dit ce qu’il pensait de cette action municipale.
«Il n’y a pas lieu de polémiquer. Les gens ont estimé qu’une partie de la résidence est sur la voie, il y a eu des démolitions, on ne fait que se plier car nul n’est au dessus de la loi», a soutenu le compagnon de feu Douk Saga avant d’indiquer qu’il a eu un échange téléphonique avec le maire Cissé Bacongo qui lui a promis de prendre en charge les dégâts causés par la démolition de sa maison.
Vous pourriez aimer : Cissé Bacongo s’attaque à un opérateur économique
«Des experts que nous avons engagés ont fait le constat des dégâts collatéraux. J’ai eu le maire Bacongo au téléphone, on a échangé longuement. Il m’a donné toutes les assurances qu’il va s’en occuper. Je m’en remets donc au maire qui a promis de suivre personnellement le dossier», a expliqué Jean Jacques Kouamé.