Le concours Miss Côte d’Ivoire 2019 qui était à son apothéose le samedi 1er juin dernier a vu la sacre de la belle Tara Gueye. Les sponsors et partenaires ont donc dévoilé les lots de la nouvelle Miss Côte d’Ivoire et ses 4 dauphines.
Ce que gagnent la Miss et ses quatres dauphines
Après la finale du concours de beauté Miss Côte d’Ivoire 2019 santionnée par la brillante victoire de Tara Gueye, place maintenant aux récompenses. Les sponsors et partenaires de l’événement ont donc dévoilé les lots de la Miss et de ses quatres charmantes dauphines.
Ainsi, Tara Gueye élue Miss Côte d’Ivoire 2019 empochera la somme de 10 millions du Comité d’organisation de Miss Côte d’Ivoire (Comici), 3 millions de la première dame Dominique Ouattara , 1 millions de Mtn , 1 million de la Lonaci , un IPhone , un forfait internet mensuel, un voyage en France d’une valeur de 20 millions , un lot de 12 pagnes , une télévision 32 pouces, un abonnement, un contrat d’assurance de 576 mille , une voiture , et un permis de conduire.
Quant à Irié Satya, 1ère dauphine, elle repartira avec 2 millions du comici, 2 millions de la première dame de la Première dame, 1 million de Mtn , 400 mille de la lonaci , un IPhone , un forfait internet mensuel, un voyage en France , un lot de 10 pagnes , une télévision 32 pouces, un abonnement Canal et un contrat d’assurance de 384 mille.
Pour sa part, Koné Leila, la 2 ème dauphine, se vera remettre la somme de 1,5 millions du comici, 1 million de la première dame, 1 millions de Mtn, 200 milles de la lonaci, un IPhone, un forfait mensuel, un voyage en France, un lot de 8 pagnes, une télévision 32 pouces, un abonnement Canal et un contrat d’assurance de 192 mille.
La 3ème dauphine, Larry Calixte, quant à elle aura 1 million du comici, 500 mille de la Première dame, 200 mille de la lonaci, un IPhone, un forfait mensuel, un voyage en France, un lot de 6 pagnes, une télévision 32 pouces, un abonnement Canal, un contrat d’assurance de 192 milles.
Quant à la 4ème dauphine, Deza Laeticia, elle empochera 500 mille du comici, 500 mille de la première dame, 200 mille de la lonaci, un IPhone, un forfait internet mensuel, un voyage en France, un lot 6 de pagnes, une télévision 32 pouces et un abonnement, un contract d’assurance 192 mille
Notons que les finalistes malheureuses auront chacune 100 mille du comici, 50% réduction permis de conduire et 130 mille de la première dame .
Ce qu’il faut savoir sur le concours de beauté Miss
Que veut dire miss ?
Mademoiselle pour une jeune fille anglaise. Titre des lauréates des concours de beauté. Gouvernante anglaise.
Miss monde ou miss univers quelle différence ?
Le concours de bauté Miss Univers a été fondé par une compagnie, Pacific Mills. Cette société californienne de vêtements a créé Miss Univers (et Miss USA en même temps) après s’être désengagée du concours Miss America, en 1951 : la récipiendaire avait refusé de poser dans le maillot de bain fabriqué par la marque.
Qui a été miss univers 2021 ?
Miss America 1951, Yolande Betbeze, après avoir refusé de poser avec la tenue de bain de son commanditaire principal (les maillots de bain Catalina), le fabricant de la marque, Pacifique Mills, s’est désengagé de Miss America pour créer les concours Miss USA Miss USA et Miss Univers
COMICI – Qui est miss CI 2022 ?
Qui a été la miss World 2021 ?
La Polonaise, Karolina Bielawska, vainqueur de Miss monde 2021 .
Miss World 2021 présente à la cérémonie Miss côte d’ivoire 2022
Karolina Bielawska est arrivée à Abidjan dans la soirée de ce vendredi 01 juillet 2022. Accompagnée de la présidente du comité Miss monde, la présence de Karolina boucle la série d’arrivées des invitées d’honneur d’Olivia Yacé. Sur son compte Instagram, la Miss monde Afrique 2021, a traduit sa grande joie de recevoir ses invitées.
Comment devenir Miss France ?
Qui est Marlène Kouassi ?
Étudiante en Master 1 de droit des affaires. Marlène Kany Kouassi née en 1999 est issue d’une famille de 7 enfants dont elle est la cadette.
Passionnée de lecture , de découverte et férue de challenge. Marlène Kouassi se lance à la conquête de l’excellence de par sa participation à l’édition Miss Côte d’Ivoire 2022.
Élue le 03 Avril 2022 en tant que Miss Sud-Comoé, Marlène de par son naturel et son authenticité, séduit les Ivoiriens en offrant une campagne sous ses différentes facettes avec pour particularité sa coupe de cheveux.
Élue Miss Côte d’Ivoire au soir du 02 juillet 2022, Miss Kouassi succède à Yacé Olivia faisant de la région du Sud-Comoé la deuxième plus titrée du concours.
La lutte pour les personnes en décrochage scolaire est la mission qu’elle s’est assignée durant son mandat
Quel est le nom de la miss côte d’ivoire 2018 ?
Suy Fatem en 2018. Suy Tina Marie Danielle Fatem, née le 2 août 1998 à Abidjan, est un mannequin, reine de beauté ivoirienne gagnante de Miss Côte d’Ivoire 2018.
Comment participer au concours de reine de beauté en CI ?
- Être née de sexe féminin, de nationalité ivoirienne ;
- Avoir un âge compris entre 17 ans révolus et 25 ans non révolus;
- Mesurer au minimum 1,68 m ;
- Être sans enfant ;
- Avoir un casier judiciaire vierge ;
- Avoir un niveau scolaire équivalent à une classe de seconde.