Bruno Koné séjournera dans la région de la Bagoué, du 6 au 11 juin 2019. Le ministre de la Construction, du Logement et de l’ Urbanisme échangera avec les populations sur les questions d’actualité sociales et politiques.
Bruno Koné annoncé dans la Bagoué
Bruno Koné sera en mission dans la Bagoué, au Nord de la Côte d’Ivoire. Le vice-président du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), chargé des relations extérieures, mettra cette visite à profit pour communier avec les populations de la région. Bruno Koné se penchera sur leurs préoccupations tout en apportant des réponses directes et concrètes à certains de leurs besoins, relève une note du parti politique.
Lors de son passage, l’ancien porte-parole du gouvernement accordera un point d’honneur aux actions sociales et aux rencontres avec les chefs de communautés religieuses et villageoises.
Bruno Koné visitera les localités de Boundiali, Kouto, Kasséré, Pongafré et Mougnini. En compagnie d’ Anne Désirée Ouloto, ministre de la Salubrité, de l’ Environnement et du Développement durable, il prendra part à la journée de la salubrité à Kouto.
Au cours de son périple, le vice-président du RHDP aura une rencontre avec les jeunes au sujet des questions d’actualités sociales et politiques. Bruno Koné, il faut le rappeler, a pris part à la cérémonie officielle d’adhésion d’Ahoussou Jeannot au RHDP, le dimanche 2 juin 2019, à Didiévi. Il s’est réjoui de la mobilisation autour de cet événement.
« Je participe ce matin au meeting du RHDP organisé par le président du Sénat, Jeannot Ahoussou Kouadio. Je note une forte mobilisation des cadres et militants du RHDP de la région », a commenté le ministre de la Construction, du Logement et de l’urbanisme sur les réseaux sociaux.
Cette visite de Bruno Koné dans la Bagoué a tout l’air d’une mission de conquête au nom du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix.