Le boss de la Yorogang, Arafat dj, a présenté son nouveau job à ses fans via les réseaux sociaux.
Arafat dj présente son nouveau job à ses fans
Arafat dj, le boss de la Yorogang, n’en finit pas de créer le buzz sur les réseaux sociaux. Ses différentes publications sont abondamment commentées par les millions d’internautes qui le suivent. Ce mercredi, Arafat dj a encore enflammé la toile en publiant une vidéo dans laquelle il donnait le biberon à sa fillette Rafana âgée de deux ans. ‘’Voilà mon nouveau bara (Travail), Rafna vous dit bonjour mes fans’’, tel était le message qui accompagnait la vidéo du Zeus d’Afrique.
Un message qui traduit que le Zeus d’Afrique entend davantage se consacrer à sa femme, Carmen, ainsi qu’à sa fille, Rafna. Cette publication vient définitivement mettre un terme à toutes les rumeurs de sépération entre Arafat dj et sa dulcinée.
La majorité des internautes ayant commenté cette publication ont véritablement apprécié ce geste d’Arafat dj, qui selon eux, est en train d’etre gagné par la sagesse. ‘’Ton nouveau comportement me plait trop Daishi, tu te comportes comme un vrai leader même’’, a commenté un internaute quand un autre chinois exhortait l’auteur du moto moto à se tenir loin des clashs et bagarres afin de mieux s’occuper davantage de sa famille.
»J’aime bien ce que tu fais Arafat dj. Tu es un père de famille. Donc s’il te plait occupe toi de ta famille et concentre toi sur ta musique, et arrête de perdre ton temps en insultant tes collèges sur les réseaux sociaux ou te bagarrer dans les boites de nuit », a-t-il conseillé.
Notons qu’Arafat dj a récemment exhorté les mélomanes du couper décaler à lire régulièrement la Bible afin d’avoir la connaissance et a également fait la paix avec son ex ami Bébi Philip avec qui il était en froid depuis plusieurs années. Des actes qui, selon certains melomanes du Couper décaler, traduisent un changement de mentalité du leader de »La Chine ».