Le baiser entre Ariel Sheney et Maria Mobil dans le clip du single » Amina » a été critiqué par plusieurs internautes qui s’interrogeaient sur la reaction de la femme du chanteur. Le colonel Lobofoué a expliqué la réaction de sa dulcinée après avoir vu cette scène.
Ariel Sheney: Un baiser professionnel ne peut pas gacher 6 ans de relation
Partager sa vie avec une célébrité doit certainement être pénible à supporter contrairement à ce que l’on pourrait penser. Car en général les hommes ou femmes célèbres sont la cible de plusieurs personnes qui souhauteraient les avoir dans leur lit. De plus, les postures adoptées par certaines célébrités dans leurs differentes productions peuvent parfois s’avérer contraignantes pour leurs conjoints ou conjointes. Et ce n’est pas Nadia Sabé, la femme d’Ariel Sheney qui dira le contraire. Elle qui quelques mois après son mariage coutumier, a vu son prince charmant, embrasser une autre fille repondant au nom de Maria Mobil, dans le clip de son dernier single intitulé » Amina » . Une scène qui bien entendu avait suscité de nombreux commentaires sur la toîle.
Dans une interview accordée à une chaine de télévision musicale, Ariel Sheney a affirmé que ce n’est pas ce qu’il a qualifié de »baiser professionnel » qui viendra nuire à une relation qui a debuté depuis bien longtemps. »Quand tu as 6 ans de relation avec quelqu’un, ce n’est pas un baiser professionnel qui va changer les choses », a-t-il déclaré tout en reconnaissant que la belle Nadia Sabé a affiché une certaine jalousie après avoir vu cette scène. »C’est normal qu’elle soit jalouse, c’est une femme, le truck c’est de la respecter en lui faisant comprendre les choses bien avant même d’aller au tournage », a ajouté le Colonel Lobofoué.
Par ailleurs, l’auteur du titre »Amina » qui a également été questionné sur la supposée relation entre son ex parton et sa douce femme, a été très évasif sur cette affaire. »Nous avons surmonté cela grace à l’aide de Dieu », a declaré Ariel Sheney qui a affirmé ne pas vouloir mélanger sa vie professionnelle à sa vie privée.