L’une des étoiles montantes du Couper-Décaler, Safarel Obiang, et ses danseurs seront à Paris pour un concert inédit.
Safarel Obiang et ses danseurs seront à Paris le 8 juin prochain
Pas de temps pour les artistes de la nouvelle génération du Couper-Décaler de s’attarder sur des querelles inutiles. Pendant qu’Ariel Sheney évite les comparaisons avec ses grands frères de l’ancienne génération, Safarel Obiang lui, vient de lancer un nouveau concept qui cartonne actuellement dans la capitale ivoirienne comme le temoignent les différentes vidéos publiées par le Safking sur sa page facebook.
»Abougo » c’est le titre du dernier single de l’enfant de Yopougon. Un terme en langue malinké qui signifie en français »frapper » , une façon à Safarel Obiang d’inciter les jeunes au travail acharné » Je demande à la jeunesse de ne jamais abandonner , c’est pourquoi j’ai crée »abougo » pour »chicoter » tout obstacle dans la vie » a-t-il affirmé lors d’une prestation à Abidjan.
Après la sortie du single samedi dernier, le concepteur du Tchin Tchin et ses virevoltants danseurs qu’il a surnommés » les Soldats russes », ont effectué plusieurs tournées dans les boîtes de nuit abidjanaises pour présenter leur dernière trouvaille aux Ivoiriens. Les mélomanes ivoiriens sont aussitôt tombés sous le charme de ce concept.
« Il est toujours critiqué à la sortie de ses sons, mais ses prestations font vite changer », a reconnu un internaute, qui commentait l’une des videos publiées sur la page de l’artiste.
En outre, Safarel Obiang qui a recemment effectué une tournée aux Etats-Unis, a été copté pour un spectacle grandeur nature, début juin, dans la capitale parisienne. « Le 08 juin 2019, Safarel Obiang et ses soldats russes seront en concert inédit au Dock Eiffel Paris », a-t-il publié sur page Facebook.