Des proches de Debordo Leekunfa ont regretté la bagarre entre leur mentor et Arafat dj, le week end dernier dans une boîte de nuit à Abidjan.
Bagarre Debordo – Arafat dj »C’est un acte regrettable qu’il faut vite oublier »
Plusieurs voix se sont élevées depuis ce lundi pour déplorer la rixe survenue entre les deux icônes du Couper-Décaler , Debordo Leekunfa et son ex-meilleur ami Arafat DJ. Certaines personnes pensent que cette scène peut contribuer à ternir l’image du Couper-Décaler, qui a été créé pour mettre la joie dans le coeur des Ivoiriens.
Un proche de Debordo Leekunfa a estimé que c’est un acte regrettable, qu’il faut très rapidement jeter aux oubliettes. » C’est un acte regrettable qu’il faut vite oublier. Debordo Leekunfa est passé à autre chose. Il est à fond dans la préparation de son nouveau single », a-t-il confié à abidjanshow.com.
»Le lieutenant » de Debordo Leekunfa a par ailleurs donné sa version des faits sur cette violente bagarre en estimant que son mentor n’avait aucunement l’intention de porter main à Arafat DJ, qui selon lui, avait l’intention d’humilier Debordo.
« Debordo Leekunfa n’a jamais souhaité porter main à Arafat Dj. Mais, ce jour-là, Daïshikan est allé un peu trop loin. Provocations, menaces de mort, injures et autres. On aurait dit qu’il a voulu humilier Debordo Leekunfa qui était assis tranquillement dans son salon. Une humiliation que le Maîtré-Maîtré a refusée », a declaré ce temoin de la scène.