La Beauté, ex-danseur d’Arafat dj qui s’est fait remarquer par ses grimaces comiques a demandé à revenir à la Yorogang quelques mois après avoir officialisé son depart.
La Beauté veut revenir à la Yorogang d’Arafat dj
Il y a quelques mois deux danseurs d’Arafat dj avaient decidé de quitter la Yorogang pour voler de leurs propres ailes. Il s’agit de la très rémuante Rita Diesel et de la Beauté, le specialiste des grimaces qui avait decidé de fonctionner en freelence. Sans poser de resistance, Arafat dj a libéré ses deux danseurs qui pourtant occupaient une place assez particulière dans son écurie, puisqu’ils le suivaient presque partout. Mais voilà qu’après plusieurs mois, la Beauté, après s’être certainement cogné la tête au mur implore la miséricorde de son ancien patron afin de revenir à la Yorogang.
« Je t’aime trop (Arafat), tu es mon artiste de rêve. Aux danseurs Ruffy, Super, Chris, c’est une famille. Si je vous ai fait du mal, je vous demande pardon. Excusez-moi pour tout. Je suis venu travailler avec vous pour faire avancer notre patron. Je veux travailler. Je ne danse pas avec un autre artiste. Même si c’est bizarre, je suis avec lui, je ne peux jamais le laisser. Vieux père, le boss, je te demande pardon. On ne peut pas tout dire, c’est pardon seulement je peux demander ! », a publié le jeune danseur sur les réseaux sociaux.
Quant à Rita Diesel qui avait crée le buzz sur la toile en embrassant Arafat dj en plein spectacle, elle n’a pas encore donné de ses nouvelles après avoir annoncé une carrière solo suite à son départ de la Yorogang. Notons que plusieurs membres de la Yorogang ayant décidé de quitter l’ecurie d’Arafat dj sont aujourd’hui sous l’éteignoir. On peut citer entre autre le talentueux dj Wantché, ou encore le danseur Magicien. Comme pour dire que ne part pas de la Yorogang qui veut , ou encore tout le monde n’est pas Ariel Sheney.