Traoré Bamory est un policier qui fait honte à sa corporation. Ce flic indigne a été pris récemment avec une forte quantité de drogue, estimée à plus d’ une tonne.
Fin de parcours pour un policier dealer
Traoré Bamory, ce policier dealer, n’ aura plus la possibilité de salir la réputation de sa corporation. Il a été arrêté alors qu’ il transportait 1,127 tonne de cannabis, nous rapporte l’ AIP. Les faits se sont déroulés à Aboisso. Traoré Bamory, qui porte le titre d’adjudant, était à bord d’ un véhicule en partance pour Grand-Bassam.
Ce policier véreux a eu même eu l’ audace de transporter cette substance illégale à l’ aide d’ un véhicule appartenant à la police nationale. Quel culot ! Suite à une information anonyme, la brigade des douanes de Maféré se lance aux trousses de l’ agent de police peu recommandable.
Comme le rapporte notre source, une course-poursuite s’ engage entre les douaniers et Traoré Bamory au niveau d’ Assouindé. Les agents de douane, sentant que le trafiquant leur échappe, érige un barrage à Grand-Bassam. Le dealer trouve le moyen de rebrousser chemin, mais il est arrêté dans les environs de Bonoua. Les douaniers ont dû user de tirs de sommation pour l’ obliger à s’immobiliser.
Visiblement très satisfait du travail abattu par les douaniers, le colonel Nahounou Baguéhi Alphonse, en fonction à l’ inspection des douanes, au nom du directeur général des douanes, a félicité les hommes du colonel Signo, sous directeur des opérations de surveillance et d’ intervention.
Le 7 mai 2019, une forte quantité de cannabis avait été saisie par des agents du commissariat du 36e arrondissement de Koumassi (commune d’ Abidjan). En effet, il était 20 heures quand des policiers ont observé l’ attitude suspecte de deux individus non loin d’un taxi en panne, confie les services de la police nationale. Les hommes en tenue procèdent à un contrôle et découvrent une grande quantité de cannabis dans le taxi.