L’arrangeur chanteur et faiseur de couper-decaler Serge Beynaud, s’est également consacré depuis quelques années à la production d’artistes à travers son label « Star Factory Music ». Mike Alabi, l’un de ses poulains, a confié que le grand lauréat du Primud 2018 est un homme au grand coeur.
Mike Alabi »Serge Beynaud a vraiment la main sur le coeur »
Le poulain de Serge Beynaud à la Star Factory Music, Mike Alabi, lors d’un entretien accordé à un media people ivoirien, est revenu sur les relations qui existent entre lui et son jeune producteur. Pour Mike, le point de départ de sa carrière musicale a été la rencontre de Beynaud en 2014. Il indique d’ailleurs que Beynaud est un homme abondamment généreux.
» Nous sommes très proches. Serge Beynaud, c’est un homme en or. Les personnes qui fréquentent Beynaud pourront vous dire qu’il a vraiment la main sur le cœur. Au-delà d’être un producteur, c’est une personne qui donne des conseils, qui nous écoute », a soutenu Mike Alabi.
Il a par ailleurs soutenu que le mannequin des arrangeurs n’est pas du genre à imposer son autorité sur ces poulains. » Lorsqu’une personne investit sur toi, elle se donne le droit de t’imposer certaines choses. Le mec, lui, ne t’impose rien mais nous laisse faire les choses comme nous les sentons. De plus, il est toujours impliqué dans nos problèmes de familles, décès de proches, autres malheurs, » a declaré l’auteur du titre » C’est l’arrivée qui compte », avant de révéler que tous les investissements fait par Serge Beynaud n’ont pour l’instant pas porté fruit.
« Nous sommes conscients qu’on ne lui apporte pas grand-chose pour l’instant, mais le plus important pour lui, a-t-il dit, un jour, c’est de nous voir réaliser nos rêves. »
Notons qu’en plus de Mike Alabi, Serge Beynaud est également le producteur de Salvador Plaisir auteur du Molobé, de Ramses auteur de Zikabahum. Serge Beynaud a également été le producteur de Safarel Obiang durant un moment. C’est dans son ecurie que le Safking a veritablement explosé avec le titre » Manger-chier » qui a connu un succès phénomenal, propulsant ce dernier sous d’autres cieux .