Le pivot égyptien Mohamed Mamdouh va quitter la France et le Montpellier la saison prochaine. Il évoluera sous le maillot du club roumain du Dinamo Bucarest.
Mohamed Mamdouh va découvrir un nouveau championnat.
Arrivé à Montpellier en 2017, Mohamed Mamdouh va quitter le club à la saison. L’Egyptien s’est engagé avec le club roumain du Dinamo Bucarest. Le pivot de 30 ans a signé pour une saison et une autre avec option avec la formation roumaine.
Passé par El Jaisch SC au Qatar et Pays d’Aix UCH, Mohamed Mamdouh avait signé à Montpellier en tant que renfort médical en décembre 2017. Il avait ensuite été prolongé. Avec le club héraultais, l’international égyptien a remporté le Trophée des champions et la Ligue des champions lors de sa première saison. Il était par ailleurs devenu le premier égyptien a remporté la compétition européenne. Montpellier avait terminé deuxième du championnat en 2018.
Cette année, Mamdouh est moins utilisé par Patrice Canayer. Il n’a inscrit que 29 buts en 20 matches de Starligue. Les Montpelliérains ne sont que 5es du classement. Néanmoins, Mohamed Mahmoud pourrait retrouver la Ligue des champions la saison prochaine avec son nouveau club. Le Dinamo Bucarest est actuellement leader de son championnat et jouera la Coupe d’Europe.
Durant son passage à Montpellier, Mohamed Mamdouh a inscrit 44 buts au total. Avant sa venue en Europe en 2016, le pivot a évolué au Zamalek dans son pays. Avec l’Egypte, il a remporté les Jeux africains en 2015.