Dj Rodrigue aurait de gros ennuis. Jean Marcel Kouamé, membre de la Jet Set parisienne l’accuse d’abus de confiance. Un avis de recherche est lancé contre l’artiste depuis la France.
Dj Rodrigue dans de sales draps
Jean Marcel Kouamé , l’un des membres influents de la jet set de paris, approché par un confrère reproche à Dj Rodrigue d’avoir abuser de sa confiance .
Selon ce qu’il raconte, l’affaire daterait de 2018 , au moment où l’artiste en rendant visite à Molare dans sa résidence de paris tombe admiratif de sa berline bleue. Dj Rodrigue qui n’a pas caché sa volonté d’avoir cette voiture, l’a à plusieurs fois signifié au boss de M Group. Mais Molare lui aurait demandé de contacter directement le propriétaire de la voiture.
Dj Rodrigue parvient a convaincre, Jean Michel Kouamé qui lui cède la voiture qu’il devra acheté à 3,5 millions F CFA. Toujours selon Jean Michel Kouamé, l’artiste n’aurait pas respecté l’accord. Celui-ci lui a seulement versé 1,1 million. N’ayant pas reçu la totalité de son argent et n’ayant aucune nouvelle de Dj Rodrigue, il a décidé d’employer les grands moyens. Le membre de la Jet Set parisienne pour mettre la main sur l’artiste, a lancé depuis la France un avis de recherche.
Le concerner, c’est-à-dire Dj Rodrigue, ne s’est pour l’instant pas prononcer sur cette affaire.
Dj Rodrigue loin de la scène musicale
Le créateur de l’atalaku en Akyé est depuis quelques temps loin de la scène musicale. Après avoir été de ceux qui ont fait les bons moments du mouvement coupé décalé, avec un style de musique propre à lui entamé dans les années 2000, l’artiste est de moins en moins vu sur le podium.
Il faut le noter, l’artiste qui vit depuis plusieurs années en France, est de retour dans son pays, il y’a peu. Selon lui, ce retour va lui permettre de repositionner sa musique, en vue de poursuivre sa carière.