Le milieu de terrain Alain Traoré et le défenseur Patrick Malo sont forfaits tandis que l’attaquant Bertrand Traoré est incertain pour le match du Burkina contre la Mauritanie vendredi à Ouagadougou, comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019, a annoncé jeudi le sélectionneur des Etalons Paulo Duarte, lors d’une conférence de presse.
Paulo Duarte annonce l’absence de certains joueurs face à la Mauritanie
Blessés, le milieu de la Renaissance sportive de Berkane (Maroc) et le défenseur de l’Asec d’Abidjan ne prendront pas part à cette rencontre décisive pour le Burkina qui doit impérativement battre la Mauritanie, déjà qualifiée et espérer dans le même groupe que l’Angola, qui a 9 points, ne gagne pas à Francistown face aux Zèbres du Botswana déjà éliminés.
Ces deux absences viennent s’ajouter à celle de Dylan Ouedraogo, déjà forfait en raison d’une blessure contractée en club.
Outre ces joueurs, l’entraineur portugais du Burkina a indiqué que l’attaquant de Lyon, Bertrand Traoré, était lui également incertain.
Ce dernier avait ressenti des douleurs à la cuisse mercredi à l’entrainement.