La société Vivo Energy, une entreprise opérant sous la marque mondialement reconnue Shell et qui commercialise et distribue les produits Shell en Côte d’Ivoire, a lancé vendredi, à Abidjan une campagne de recrutement de 26 gérants pour ses stations services, dans une annonce.
Vivo Energy en quête de 26 gérants pour ses stations services.
« La société Vivo Energy en Côte d’Ivoire est à la recherche des gérants libres pour ses stations-services » à Abidjan.
Ce recrutement gérant de station Service concerne 9 communes sur les 13 du district d’Abidjan.
Vivo Energy est une société néerlandaise de production, distribution et commercialisation de produits pétroliers. Elle est titulaire exclusive de la licence pour la production, la commercialisation des produits Shell en Afrique.
Les candidats concernés par cette offre devraient, selon la société » être des personnes physique ou morale avec « une compétence académique assortie d’une expérience de gestion commerciale concluant et une expérience de terrain pertinente « .
Créée en 2011, avec un capital d’au moins cinquante millions de francs CFA Vivo Energy Côte d’Ivoire est dirigé par Ben Hassan Ouattara.
Selon le classement établi en 2017 par le magazine français jeune Afrique.
cette société installée en Côte d’Ivoire est classée 269e au niveau africain et 40e au niveau de l’Afrique de l’Ouest.
Les candidats doivent être des professionelles.
Les candidats devraient avoir également « une passion pour la clientèle, des attitudes en gestion des hommes accompagné d’une capacité à gérer plusieurs stations en même temps « a indiqué, l’annonce.
La société Vivo Energy invite les candidats répondant a ces critères cités à « manifester leur intérêt en retirant des formulaires de candidature ».
« Les formulaires sont disponibles à la réception de Vivo Energy Côte d’Ivoire sise à vridi (sud Abidjan), ou à la demande par mail »selon le communiqué.
« Les formulaires devront être renseignés et retournés avant le 1er mai », conclut la note.