À partir du mois prochain, Ethiopian Airlines débutera ses opérations vers Nosy-Be, sur la côte nord-ouest de Madagascar. C’est la deuxième destination du transporteur éthiopien vers la grande Ile.
Ethiopian Airlines s’envole vers Nosy-Be à Madagascar
Dès le 27 mars, Ethiopian Airlines proposera trois vols par semaine les mardi, jeudi et samedi vers l’aéroport international de Fascene de Nosy-Be via Moroni aux Comores.
« Nous sommes très heureux de commencer les vols vers Nosy-Be, notre deuxième porte d’entrée à Madagascar après Antananarivo. Nosy-Be, l’une des plus belles destinations touristiques d’Afrique, élargira le répertoire de nos destinations de loisirs pour les touristes du monde entier. En ligne avec notre vision 2025, nous continuerons à étendre et à approfondir notre empreinte en Afrique en vue de soutenir la croissance du tourisme, des affaires, du commerce et de l’investissement entre le continent et le reste du monde », a commenté M. Tewolde Gebremariam, P.D.G. du groupe Ethiopian Airlines.
Poursuivant, il ajoute : « En ligne avec notre vision 2025, nous continuerons à étendre et à approfondir notre empreinte en Afrique en vue de soutenir la croissance du tourisme, des affaires, du commerce et de l’investissement entre le continent et le reste du monde. »
Opéré en Boeing B738, le vol ETH0837 quittera l’aéroport international d’Addis-Abeba à 09h00. L’arrivée à Moroni est prévue pour 12h50 et l’atterrissage à Nosy-Be à 14h30. Dans le sens inverse, le vol décollera de l’aéroport de Nosy-Be à 15h35, en route directe vers Addis-Abeba où l’arrivée est prévue à 19h50.
Nosy-Be devient la seconde destination de la compagnie à Madagascar. Elle dessert déjà la capitale Antananarivo quatre fois par semaine (mardi, jeudi, samedi et dimanche) en Boeing B738.